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Chargé d'affaires (H/F)

Description du poste

> Suivre le Projet : Du cahier des charges jusqu’à la livraison du dossier de rendu client.

> Suivre la conception du projet (besoin client, spécificités fonctionnelles, conception, études techniques, études économiques, livrables, critères de restitution, …)

> Prendre en compte des spécificités techniques du projet : Audit techniques, analyse des contraintes réglementaires,

> Etablit le phasage général et le planning détaillé lot par lot et phase par phase.

> Prévoit et planifie les ressources internes et/ou externes nécessaires à la réalisation de l’opération.

> Consulte les sous-traitants en s’assurant de la conformité technique et économique des offres, et de la fiabilité économique, administrative et technique des sociétés.

> Piloter le projet en constituant, organisant, coordonnant et animant l’équipe projet selon le cahier des charges (demandes du client, descriptif, DPGF, planning général, gestion des sous-traitants internes et/ou externes…)

> Anime les réunions de chantiers, établit des comptes rendus

> ivre le projet au niveau de qualité attendu par le client et dans le délai prévu.

> Assure la rentabilité du projet.

> Assure le suivi relationnel auprès des clients.

> Réception : Organise la réception. Rédige les PV, et suit les levées de réserves.

> DOE : Réunit les informations nécessaires à la réalisation du Dossier des Ouvrages Exécutés. Le diffuse au client final après contrôle.

> Pilote et à la responsabilité des décomptes définitifs (DGD). Rédige les tableaux de synthèse nécessaires à la passation de commande des travaux supplémentaires, et des devis client dans le cas d’une opération en offre globale.

Compétences clés :

Autonome, organisé et, dynamique et méthodique.
Vous faites preuve de capacité d’adaptation et de gestion du stress

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Expériences exigées : 3 ans minimum

Rémunération : Rémunération selon compétences

Je postule !


 

Architecte d’intérieur (H/F)

Pour sa filiale ARCHINEO, filiale du Groupe INITIUM

ACTIVITÉS :

> Prend les informations nécessaires auprès des responsables de projet et des clients potentiels.

> Réalise les plans 2D et 3D pour les phases d’avancement du projet :

> Esquisses, macro zoning, micro-zoning, organisation générale des espaces.

> Plan au sol : Cloisonnement d’espaces, aménagements intérieurs, mobilier, signalétique et décoration, coupes et élévations intérieures, élévations extérieures.

> Plan d’éclairage, Plan de repérage des matériaux, Plans de plafonds, plans de revêtements de sols.

> Plans de détail de mobiliers spécifiques.

> Planche de colorimétrie, planches tendances, mood-board.

> Visualisations 3D : Axonométries, Perspectives réalistes, Intégrations dans le paysage, visites virtuelles, vidéos et QR Codes.

> Propose éventuellement plusieurs scénarios d’aménagement.

> Vérifie que les plans réalisés sont conformes aux réglementations en vigueur.

> Il participe à la réalisation de la communication visuelle des projets.

COMPÉTENCES CLÉS :

> Capacité de diagnostic,

> Créativité, Capacité de proposition,

> Vision dans l’espace,

> Rapidité d’exécution, Rigueur et précision,

> Connaissance des techniques de réalisation des projets d’aménagement intérieur,

> Esprit de synthèse,

> Utilisation des outils informatiques de représentation graphiques : Revit, Autocad, Enscape, Sketchup, Photoshop, Illustrator

> Utilisation des outils informatiques nécessaire à l’exécution de ses missions : Pack Office

RÉMUNÉRATION :

Salaire 27 k€ + Avantages sociaux : mutuelle + chèques déjeuners.

Je postule !


 

Technico-commercial stores, volets, portes et fenêtres (H/F)

Poste en CDI secteur Haute Savoie (74), basé à STE HELENE DU LAC (73)

Environnement :

Evoluant majoritairement en B to B sur le secteur du store et de la menuiserie, nous proposons des solutions en matière de fourniture et pose de stores, volets, fenêtres et portes d’entrée. Les installations sont réalisées sur-mesure, en neuf et en rénovation.

Votre mission :

Directement rattaché(e) au dirigeant, vous êtes en charge de développer la notoriété et le chiffre d’affaires de l’entreprise sur votre secteur (74,01).

Après une formation aux produits et à nos méthodes commerciales, vous avez en charge le développement de votre secteur en fourniture et pose de fenêtres, portes, volets, ainsi qu’aux stores intérieurs et extérieurs.

Vous mettez en œuvre différentes actions de prospection auprès d’entreprises afin d’assurer le développement de votre chiffre d’affaires.

Vous gérer de manière autonome, le processus de vente de la détection des besoins, l’élaboration du devis jusqu’au closing.

Vous assurez la traçabilité de votre activité avec les outils mis à votre disposition et notamment actualiser et fiabiliser la base de données clients et prospects.

Au sein de notre équipe commerciale, vos missions seront :

> Développer le portefeuille client de la société

> Réaliser les offres

> Réaliser des demandes, études auprès des fournisseurs

> Relancer et répondre aux questions clients

> Cadrer les ventes et faciliter le travail des équipes en aval

> Prospecter sur une zone géographique confiée

> Fidéliser les clients

> Se tenir informé des dernières innovations produits

> Se rendre sur les métrés des chantiers complexes

> Un service marketing est à votre disposition pour vous accompagner et vous fournir les outils nécessaires à votre réussite sur ce poste.

> La prospection de nouveau clients.

Votre profil :

D’environ 30-40 ans et dans la maturité de votre carrière de commercial(e) dans le domaine du store et de la fermeture (prérequis), de formation supérieure (Bac à Bac +2) et vous justifiez de 5 années minimum dans la vente de stores et menuiseries. Vous êtes doté(e) d’un fort tempérament commercial (esprit de conquête), d’un sens aigu de la négociation et construisez une relation commerciale de qualité à long terme avec les professionnels (architectes, commerçants, copropriétés, pme, grands comptes sur le secteur 74-01).

Vous êtes dynamique, à l’écoute, organisé(e), d’excellente présentation, rigoureux(se) et disposez d’une bonne capacité à communiquer avec l’ensemble des acteurs concernés. Vous appréciez la vente de produits techniques.

Permis B exigé

Rémunération :

Salaire fixe 25 K€+ Primes attractives sur objectifs. Avantages sociaux : mutuelle + Véhicule de fonction (dès validation de votre période d’essai) + téléphone portable. Le poste est à pourvoir en CDI temps plein sur les secteurs 74,01 à compter du 01/09/2021.

Je postule !