Rejoignez l’équipe Initium !

 

 

Nous attendons votre CV et lettre de motivation, au plaisir d’échanger !

Envoyez le tout à l’adresse suivante : fbarbier@igroup.fr

Recrutement_Initium Page_recrutement_Initium

Conducteur de travaux (H/F)

Pour la filiale Iglobal, poste basé à Saint-Etienne

Description du poste

Dans le cadre de son développement, notre entreprise Iglobal filiale du Groupe INITIUM recherche en CDI un conducteur de travaux basé à Saint Etienne pour le suivi de ses chantiers de proximité mais aussi au niveau national.

Vous devrez prendre en charge la conduite des travaux pour le compte de la société, menés en contractant général, ou en maitrise d’œuvre.

> Définir les besoins du chantier, faire des relevés de métrés, gérer les plannings,

> Effectuer un suivi de l’avancement des Travaux, piloter le chantier jusqu’à la finalisation

> Gérer la relation client en veillant à sa satisfaction

> Organiser la réception – Rédiger les PV et suivre les levées de réserve

Compétences clés :

Volontaire, dynamique et autonome,

Méthodique, vous faites preuve de capacité d’adaptation et de gestion du stress

 

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Expériences exigées : 3 ans minimum

Rémunération : 33 600,00€ à 36 000,00€ par an selon compétences + voiture de fonction+ mutuelle Groupe + tickets restaurants

Je postule !


 

Architecte d’intérieur (H/F)

Pour sa filiale ARCHINEO, filiale du Groupe INITIUM

ACTIVITÉS :

> Prend les informations nécessaires auprès des responsables de projet et des clients potentiels.

> Réalise les plans 2D et 3D pour les phases d’avancement du projet :

> Esquisses, macro zoning, micro-zoning, organisation générale des espaces.

> Plan au sol : Cloisonnement d’espaces, aménagements intérieurs, mobilier, signalétique et décoration, coupes et élévations intérieures, élévations extérieures.

> Plan d’éclairage, Plan de repérage des matériaux, Plans de plafonds, plans de revêtements de sols.

> Plans de détail de mobiliers spécifiques.

> Planche de colorimétrie, planches tendances, mood-board.

> Visualisations 3D : Axonométries, Perspectives réalistes, Intégrations dans le paysage, visites virtuelles, vidéos et QR Codes.

> Propose éventuellement plusieurs scénarios d’aménagement.

> Vérifie que les plans réalisés sont conformes aux réglementations en vigueur.

> Il participe à la réalisation de la communication visuelle des projets.

COMPÉTENCES CLÉS :

> Capacité de diagnostic,

> Créativité, Capacité de proposition,

> Vision dans l’espace,

> Rapidité d’exécution, Rigueur et précision,

> Connaissance des techniques de réalisation des projets d’aménagement intérieur,

> Esprit de synthèse,

> Utilisation des outils informatiques de représentation graphiques : Revit, Autocad, Enscape, Sketchup, Photoshop, Illustrator

> Utilisation des outils informatiques nécessaire à l’exécution de ses missions : Pack Office

RÉMUNÉRATION :

Salaire 27 k€ + Avantages sociaux : mutuelle + chèques déjeuners.

Je postule !


 

Technico-commercial stores, volets, portes et fenêtres (H/F)

Poste en CDI secteur Haute Savoie (74), basé à STE HELENE DU LAC (73)

Environnement :

Evoluant majoritairement en B to B sur le secteur du store et de la menuiserie, nous proposons des solutions en matière de fourniture et pose de stores, volets, fenêtres et portes d’entrée. Les installations sont réalisées sur-mesure, en neuf et en rénovation.

Votre mission :

Directement rattaché(e) au dirigeant, vous êtes en charge de développer la notoriété et le chiffre d’affaires de l’entreprise sur votre secteur (74,01).

Après une formation aux produits et à nos méthodes commerciales, vous avez en charge le développement de votre secteur en fourniture et pose de fenêtres, portes, volets, ainsi qu’aux stores intérieurs et extérieurs.

Vous mettez en œuvre différentes actions de prospection auprès d’entreprises afin d’assurer le développement de votre chiffre d’affaires.

Vous gérer de manière autonome, le processus de vente de la détection des besoins, l’élaboration du devis jusqu’au closing.

Vous assurez la traçabilité de votre activité avec les outils mis à votre disposition et notamment actualiser et fiabiliser la base de données clients et prospects.

Au sein de notre équipe commerciale, vos missions seront :

> Développer le portefeuille client de la société

> Réaliser les offres

> Réaliser des demandes, études auprès des fournisseurs

> Relancer et répondre aux questions clients

> Cadrer les ventes et faciliter le travail des équipes en aval

> Prospecter sur une zone géographique confiée

> Fidéliser les clients

> Se tenir informé des dernières innovations produits

> Se rendre sur les métrés des chantiers complexes

> Un service marketing est à votre disposition pour vous accompagner et vous fournir les outils nécessaires à votre réussite sur ce poste.

> La prospection de nouveau clients.

Votre profil :

D’environ 30-40 ans et dans la maturité de votre carrière de commercial(e) dans le domaine du store et de la fermeture (prérequis), de formation supérieure (Bac à Bac +2) et vous justifiez de 5 années minimum dans la vente de stores et menuiseries. Vous êtes doté(e) d’un fort tempérament commercial (esprit de conquête), d’un sens aigu de la négociation et construisez une relation commerciale de qualité à long terme avec les professionnels (architectes, commerçants, copropriétés, pme, grands comptes sur le secteur 74-01).

Vous êtes dynamique, à l’écoute, organisé(e), d’excellente présentation, rigoureux(se) et disposez d’une bonne capacité à communiquer avec l’ensemble des acteurs concernés. Vous appréciez la vente de produits techniques.

Permis B exigé

Rémunération :

Salaire fixe 25 K€+ Primes attractives sur objectifs. Avantages sociaux : mutuelle + Véhicule de fonction (dès validation de votre période d’essai) + téléphone portable. Le poste est à pourvoir en CDI temps plein sur les secteurs 74,01 à compter du 01/09/2021.

Je postule !


 

Menuisier poseur (H/F)

CDD de 6 mois Temps plein, pour sa filiale SAGANEO , basée à STE HELENE DU LAC (73)

SAGANEO recherche un menuisier poseur pour faire de la pose de stores, de volets roulants.

> Vous travaillerez sur des chantiers pour des professionnels ou des particuliers.

>  Un travail minutieux et organisé vous sera demandé.

INFORMATIONS SUR LE POSTE : 

> Une expérience professionnelle dans ce domaine serait un plus, mais nous acceptons un bon bricoleur qui est prêt à apprendre.
> Permis B est indispensable
> Prise de poste à Ste Hélène du LAC (73800) dès que possible

Salaire : 1816.00€ par mois

Je postule !