• Accueil
  • /
  • Réhabilitation d’espace restauration – Orange
Array

Réhabilitation d’espace restauration – Orange

Un nouveau restaurant d'entreprise pour Orange à Nice

ORANGE a missionné le Groupe INITIUM pour la réhabilitation de leur restaurant d’entreprise Niçois. Ce sont 400m² qui ont dû être repensés de septembre à décembre 2020.

  • Restaurant d'entreprise Orange à Nice
  • Restaurant d'entreprise Orange à Nice
  • Restaurant d'entreprise Orange à Nice
  • Restaurant d'entreprise Orange à Nice
  • Restaurant d'entreprise Orange à Nice
  • Restaurant d'entreprise Orange à Nice

Orange pionnier des métiers de la télécommunication, employait en 2019 près de 148 000 personnes, dont 88 000 en France.

ORANGE a missionné le Groupe INITIUM pour la réhabilitation de leur restaurant d’entreprise Niçois. Ce sont 400m² qui ont dû être repensés de septembre à décembre 2020. L’objectif final créer un restaurant chaleureux et convivial, qui offre un temps de déconnexion aux collaborateurs.

L’objectif final créer un restaurant chaleureux et convivial, qui offre un temps de déconnexion aux collaborateurs.
INITIUM accompagne Orange, du programme technique à la réalisation du projet. Une mission d’études de faisabilité, d’études techniques, de programmation et de pilotage a été nécessaire pour parfaire ce projet d’entreprise.

Nos équipes créatives préconisent Orange sur les différents choix de mobilier, de matériaux mais aussi sur la distribution, l’accueil des convives et l’ambiance générale.

Un concept épuré,
L’espace se veut moderne aux couleurs naturelles, boisées inscrites dans un style épuré, aux références baroques.

Émergence de nouveaux concepts de restaurants d’entreprises

Le restaurant d’entreprise est devenu un espace central dans la réflexion d’aménagement des espaces de travail de demain.

Les utilisateurs doivent se sentir « comme à la maison ». Le restaurant d’entreprise devient un espace de détente, de déconnexion, également un espace de travail informel, carrefour d’échanges et générateur d’idées pour demain, tel un incubateur.

Le restaurant d’entreprise peut faire office de salle de réunion, d’espace de brainstorming. Il devient multi usages, d’où l’importance de sa grande mobilité et flexibilité dans son aménagement.

Les espaces de demain seront conçus autour de la mobilité tout en préservant le confort de ses utilisateurs.