ARSEG - Membre associé
accueil espace de travail

DYNAMISER VOTRE ESPACE D'ACCUEIL ?

Comment aménager votre espace d'accueil ?

Première image de l’entreprise, l’espace d’accueil mérite une attention toute particulière pour véhiculer un message fort sur votre entreprise. Jouer sur les couleurs pour rendre l’espace + tonique, sur la lumière, sélectionner des matières reflets de votre activité, penser à l’acoustique et optimiser l’organisation du poste de travail.

4 POINTS CLEFS QUI DÉFINISSENT UN ESPACE D’ACCUEIL :

  1. Un accueil d’entreprise, outre la fonction d’accueil et de mise en relation des personnes, dispose d’un poste de travail à part entière.
  2. L’accueil est un espace de services aux visiteurs et aux employés de l’entreprise.
  3. L’accueil véhicule l’image de l’entreprise sur le plan stylistique, mais aussi sur le plan des services proposés aux visiteurs de l’entreprise.
  4. D’autres activités sont réalisées dans l’espace d’accueil : secrétariat, gestion des clefs, des salles et du standard téléphonique.
 hall

IMPORTANT :
 Pour que cet espace puisse être le plus fidèlement représentatif de l’image et des activités de l’entreprise concernée, il doit être co-conçu avec le personnel concerné. Ceci signifie une prise en compte en amont des besoins liés à l’activité de ce personnel.

Source / + d'infos

Rejoignez-nous

Catégorie

Archives

Articles similaires

Aucune information à afficher !