ARSEG - Membre associé
generations attentes

Les attentes de la nouvelle génération

Nouvelles attentes et usages des « millenials » (génération Y)

Dell et Intel publient les conclusions de leur étude Future Workforce 2016,
Pour l’édition 2016 de cette étude, réalisée par l’Institut de recherche PSB, près de 4 000 salariés à temps plein, d’entreprises de toutes tailles, ont été interrogés dans 10 pays.

Premier constat : près de la moitié des salariés dans ces régions estiment que leur employeur n’utilise pas efficacement les dernières avancées technologiques. Ils ont le sentiment que la technologie déployée sur leur lieu de travail est en retard par rapport à leurs équipements personnels. En effet, 38 % affirment avoir une technologie plus avancée chez eux qu'au bureau...

Mais ils restent optimistes : en France, 57 % des sondés pensent qu'ils travailleront dans un environnement intelligent (smart office) dans les cinq ans à venir (contre 36 % en Allemagne et 41 % au Royaume-Uni).

77 % des moins de 35 ans imaginent même que l'intelligence artificielle simplifiera leur travail...

Infographie

lesattentesdesmillenials

Rejoignez-nous

Catégorie

Archives

Articles similaires

Aucune information à afficher !